Transformation numérique des territoires (TNT)

Lancé le 31 mai 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques et la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales pour une durée de 3 ans, le programme Transformation numérique des territoires (TNT) est le nouveau programme de coopération État – collectivités en matière d’administration numérique. Il prend la suite du programme DCANT (développement concerté de l’administration numérique territoriale).

Partager

France Relance

Collectivités territoriales : obtenez un financement France Relance pour votre transformation numérique

Dans le cadre du plan de relance, le Gouvernement a lancé un fonds dédié à la transformation numérique des collectivités territoriales, doté de 88 millions d’euros jusqu’à 2022. La DINUM pilote l’axe dédié aux projets numériques mutualisés ou d’ampleur.

Vous êtes une collectivité ou une structure de mutualisation et vous souhaitez intégrer le bouton France Connect et les API nationales (issue du catalogue api.gouv.fr) pour simplifier les démarches en ligne de vos usagers ? Vous êtes éligible à un ticket forfaitaire de 5 000 € par projet ?

Déposez votre demande jusqu’au 30 septembre 2022